le Galeon Andalucia et le Pascual Flores armés par la Fondation Nao Victoria de Séville
'Galeon Andalucia' est une fidèle réplique des galions espagnols du XVII ème siècle qui ont découvert et établi les routes maritimes entre l'Espagne l'Amérique et les Iles Philippines et formés la Flotte des Indes.
Véritable musée flottant cette réplique de bateau pirate revient en France après avoir navigué depuis 2009 à travers le monde et beaucoup aux Etats-Unis.
Le Pailebote 'Pascual Flores' a été lancé en 1917 à Torrevieja en Espagne.
Pendant les premières années le Pailebote a été utilisé pour le transport de fruits, de sel et de marchandises diverses, tant dans les ports et les mouillages de la Méditerranée que sur la côte nord et ouest de l'Afrique. Au fil des années le navire a changé de propriétaire et a subi d'importantes modifications de sa structure, pour finir ses jours en Angleterre.
Ayant à coeur d'honorer la mémoire de cette navigation à voile florissante des années 1915 à 1925, la Mairie de Torrevieja a fait l'acquisition du 'Pascual Flores' en 1999, qui périclitait alors dans le port de Milford. L'objectif est d'en faire un symbole de la navigation de Torrevieja, ainsi que son bateau emblème.
Achat des tickets sur place.
10 € par adulte, 5 € pour les enfants de 5 à 10 ans.
Pass sanitaire et masque!
si vous venez avec des enfants, indiquez le nombre en commentaire.