NOUVEAU
JE VOUS INVITE A DECOUVRIR UN NOUVEAU LIEU "LA DINGUETTE DU MAHARIN".
Depuis vendredi 10 mars de La Dinguette, tenue par Audrey Sabalou et Séverine Gamard, dans le parc du Maharin, à Anglet. Deux jeunes femmes, copines depuis leurs études et originaires de Midi-Pyrénées. Audrey, ancienne infirmière, s’est reconvertie et forgé une expérience des saisons de restauration rapide, au lac de Biscarrosse.
Les jeunes femmes ont déniché leur caravane des années 70 dans la région de Lyon. Lors des adjudications, elles ont été admises à s’installer au Maharin, où la municipalité souhaite développer l’animation.
La Dinguette s’inspire de l’esprit des fameuses guinguettes d’autrefois, au bord de l’eau. Elle est ouverte du mercredi au dimanche, jusqu’aux prochaines vacances de Pâques.
À partir de Pâques et jusqu’à l’automne prochain, elle le sera tous les jours. De quoi ravir les nombreux jardiniers amateurs qui vont revenir pour entretenir leurs parcelles des jardins partagés. Sans parler des nombreuses associations sportives qui viennent au Maharin, pour évoluer en plein air.