◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄    12     ►►

La prose de Monsieur Pinocchio alias Bobby
Auteur : Mufle0364  
9/14

Date :    22-03-2026 13:21:20


Lors des sorties karaoké organisées par Pinocchio, on relève régulièrement ce type de phrase : Ce Karaoké se déroule tous les 1er Samedi de chaque mois.

Question : combien y a-t-il de premiers samedis par mois ?
Réponse : UN SEUL !!!

La phrase est donc, comme très souvent dans la prose de Pinocchio dépourvue de tout sens.

En bon français cela devrait être : Ce Karaoké se déroule le 1er Samedi de chaque mois.

Pourtant, je le lui ai déjà dit, mais sa stupidité dépasse tout entendement…
Auteur : Mufle0364  
10/14

Date :    27-03-2026 14:07:05


Nouvelle salve d'insanités de la part de Pinocchio sur mon profil.

Je cite : "Oser dire que je pollue ton Mur alors que toi tu pollues tous les forums avec pas moins de 10 forums minimum, créés par toi-même."

Voyons donc… :
- Rubrique "Annonces" : 3 forums créés par Bobby.
- Rubrique débats : En-dehors de sa portée intellectuelle, 0 forums !
- Rubrique "Salon de thé" : 5 forums créés par Bobby.
- Rubrique "Les sorties" : 0 forum créé par Bobby : normal, la majorité de ses sorties sont fictives…
-------------------------------
Je cite : "On ne récolte que ce que l’on sème. Sache que tes forums n’intéressent que toi-même. Et Rosemarie. Et je dis bien personne d’autres.".

Déjà une grossière faute de français de la part du soi-disant finaliste de la Dictée Pivot !!! Précédé par un dicton récité à la manière d'un perroquet, comme il sait si bien faire, n'ayant aucun esprit pour réfléchir par ses propres moyens : dicton appris par cœur alors qu’il n'arrive même pas à mémoriser l’alphabet !!! Du blabla pour nous faire croire qu'il a quelque chose dans sa boîte crânienne… Mais manifestement Bobby et ses amis (Titia64) s'y intéressent aussi afin de pouvoir les signaler !!! Et Sylviane64 également, puisqu'elle y a participé, et s'est faite menacer par Pinocchio pour avoir dit la vérité !!! Il n'aime pas ça, la vérité !!!
-------------------------------
Je cite : "Sache que les forums et niaiseries que tu mets sont discriminatoires.".

Dire la stricte vérité n'est JAMAIS ni AUCUNEMENT discriminatoire !!!
-------------------------------
Je cite : "Il y a beaucoup de choses que tu ne vois pas…".

Très certainement, car je ne suis pas tout le temps sur place pour contrôler tes fausses présences aux sorties…
-------------------------------
L'ensemble de ces niaiseries sont enregistrées sur mon disque dur, mais effacés de mon profil (et non mon "mur" : on n'est pas sur Facebook ici !)

Continue avec tes mensonges et tes fausses sorties qui n'intéressent que Titia64. On ne compte pas Voileuse, car on a compris que tu as pris en main la gestion de son compte ! Et probablement celui de Titia64 aussi, n'ayant plus Basque68, Mitch, ni Minnie64 à disposition pour gonfler tes stats !!!
Auteur : Mufle0364  
11/14

Date :    26-05-2026 14:01:36


ibb.co/mV0XR4Jn

Mes réponses :
1 - Où est-ce que je t'ai traité du plus grand menteur du monde ?
2 - Ou est-ce que j'ai insulté tous tes amis ??? T'en as pas de toute manière : que des connaissances OVS !!!
3 - Tu as déjà couiné que c'était Motard40 qui a été repéré en train de déposer ma carte postale dans ta boîte aux lettres : Faux !!! Maintenant, c'était moi, à moto : c'était bien moi, mais je n'étais pas à moto (non "en moto" ! Décidément, tes voisins ont de le boue-merde dans les yeux !!! Encore et toujours des balivernes de ta part !!!
4 - Signalement de quoi effectué ??? Il est interdit de déposer une carte postale dans ta boîte aux lettres ??? Elle sert à quoi alors ???
5 - Qu'est-ce qui t'empêche de m’envoyer un message privé ???
6 - Ces forums sont remplis de vérités, contrairement à tes soi-disant "sorties" avec tes soi-disant "participants" !!!
7 - Pour la Nième fois, dire la vérité n'est strictement JAMAIS DIFFAMATOIRE !!!
8 - Où est-ce que je nomme "les gens avec des termes impensable" (sic) ???

Dans l'attente de lire tes réponses détaillées !!!
Auteur : Mufle0364  
12/14

Date :    26-05-2026 18:21:06


ibb.co/gbJsRnxj

Mes réponses à Pinocchio :

1 : Je n'enlève pas tes messages, je les supprime simplement de mon profil car ce n'est pas le bon endroit, puis je les rends publics dans les forums afin que chacun puisse se rendre compte quel lamentable et minable menteur tu es, Monsieur le soi-disant finaliste de la Dictée Pivot !!!
2 : Ça va te changer d'avoir des sujets sérieux qui vont t'occuper, au lieu d'un misérable quotidien fait d'inventions et de mensonges.
3 : Au fait, tu n'es plus organisateur de l'embouteillage ??? Magali Carton a dû te contacter pour te dire ce qu'elle pensait de toi, à juste titre. Simple bénévole désormais, quel bathos !!!
Auteur : Sylviane64  
13/14

Date :    26-05-2026 18:57:34


Il m'a fait la même chose à moi aussi il balance son commentaire sur le profil pensant que personne d'autre ne va le voir il n'a même pas le courage de le mettre sur le forum et donc je fais un copie/coller et je le mets sur le forum comme ça chacun se fait une opinion sur cet énergumène comme vous le faites avec raison.
Auteur : Mufle0364  
14/14

Date :    26-05-2026 20:57:45


Il n'a même pas le courage d'afficher quand il est en ligne !

◄◄    12     ►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »